RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simeon Fedorov

Simeon Fedorov

▬ COPYRIGHT : Datura


Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Vide
MessageSujet: Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure   Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:12


Simeon Fedorov
Симеон Федоров



En contruction

Celui qui tire les ficelles ...



Bonsoir, bonjour, bon matin à vous, membres de ce forum. Mon nom? Comme j’aime peu m’attribuer des surnoms, vous pouvez m’appeler Alex si vous êtes adeptes des prénoms, sinon vous pouvez toujours utiliser mon patronyme, Lane. Dans le pire des cas, utiliser le prénom de mon personnage, si vous trouvez Alex trop réel xD J’ai 22 ans, cynique à temps pleins, étudiant en histoire à l’université, ça fait un bon moment que j’ai laissé derrière moi le monde du RPG? Pourquoi? Simplement à cause de l’invasion merdique de forums éphémères et sans âmes, voilà pourquoi. Alors, lorsque mon ami m’a parler de ce forum (Il incarne Oyevseï), je me suis dis : Pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil. Et puis, bam… Je tombe sur un forum intelligent, bien renseigné sur la culture russe, avec un bon niveau de RP, bref tout pour me plaire moi, l’incessant individu blasé. Mon niveau de présence sur le forum peut varier d’un temps à l’autre, soyons honnête, je ne serai pas présent 7 jours sur 7, mais je m’engage à poster et flooder comme il se doit. Si jamais je dois m’absenter, soyez sûr que je préviendrai. Je n’ai pas de double compte et pour le moment, Simeon devrait me suffire. En dernier lieu, cette tête d’ange que vous voyez la gauche de votre écran, c'est [/b]





Dernière édition par Simeon Fedorov le Ven 25 Juin - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Vide
MessageSujet: Re: Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure   Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:56

FRANCISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 Mais si je ne m'abuse, il est pris par Twany, non ?
Bref, très bon choix d'ava, bon courage pour ta fiche !
Bienvenue, surtout !
(et malheureusement pour toi, Francisco n'est plus vraiment inconnu :p)

EDIT : Oooow, un avatar par moi, un de mes préférés du Chico !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Sadovski
Administrateur ► tyran en couches culottes
Alekseï Sadovski

▬ COPYRIGHT : Cocoon &amp; lj (c)
▬ JOB : Cela ne regarde que moi.
▬ CURRENT MOOD : Bad.
▬ CURRENT MUSIC : Radiohead ♠ karma police.


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
▬ QUARTIER D'HABITATION :
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Vide
MessageSujet: Re: Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure   Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:08

Bienvenue ^__^

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zorän E. Valienov

Zorän E. Valienov

▬ COPYRIGHT : © BEATNIK BEAST
▬ JOB : Officiellement, photographe. Officieusement...
▬ CURRENT MOOD : Revenge desire.
▬ CURRENT MUSIC : Whispers in the dark •• Skillet


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
▬ QUARTIER D'HABITATION : Kupchino
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Vide
MessageSujet: Re: Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure   Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:45


    Bienvenue parmi nous 01

    Arff, toi aussi tu es blasé par les forum kleenex ? Ca fait... bien trop longtemps, que je n'ai pas pu jouer un perso correctement, c'est usant. Mais bon, je lâche pas l'affaire, bizarrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Vide
MessageSujet: Re: Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure   Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simeon ▬ Pain Is Close to Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS » :: ▬ i must pass this test-