RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm alone... who want to be with me ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm alone... who want to be with me ? [libre] Vide
MessageSujet: i'm alone... who want to be with me ? [libre]   i'm alone... who want to be with me ? [libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:11

    i'm alone... who want to be with me ?
    sujet libre


*Et mince, où sont mes clés ?*

Panique totale pour la jeune demoiselle qui cherche de font en comble le petit trousseau comportant la clé de chez elle, de sa voiture mais aussi du magasin où elle travaille. Il devrait pourtant être trouvable, il y avait un assez gros porte clé en forme de bouteille de vodka attaché au trousseau. Elle regarda une seconde fois dans son sac à main, mais ne trouvant toujours pas les clés elle retourna voir dans sa chambre et elle vit le trousseau au milieu de la grande pièce. Elle devait les avoir égarées en prenant sa veste tout à l'heure. Elle soupira de joie, enfin si on peut appeler ça de la joie, plutôt de soulagement. Sans ses clés elle n'aurait put aller nulle part, laisser sa maison ouverte signifierait qu'elle revient et qu'elle ne retrouve plus sa maison mais une champ de bataille. En effet ici à Saint-Pétersbourg, il valait mieux ne faire confiance à personne, cela pourrait jouer des tours... Une fois elle avait laisser la porte ouverte car elle avait complètement oublié de la fermer à clé, et elle s'était fait cambriolée alors qu'elle était revenue à peine une heure plus tard. Comme quoi... Ce soir elle se sentait plus seule que jamais, il fallait qu'elle sorte afin de se changer les idées. Elle se serait bien fait un ciné, mais elle avait plutôt opté pour aller au théâtre, elle avait entendu parlé d'un concert de rock français, ça lui changerait de son dancefloor habituel et des pistes de danse de boîte de nuit. Elle avait prit soin de s'habiller de façon à être à l'aise, et surtout à ne pas être trop vêtue de façon... enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire. Être seule dans les rues ça signifiait être très prudente, surtout en sachant que Russian Roulette peut-être n'importe où. Elle enfila soigneusement sa veste, vérifia qu'elle avait son porte monnaie et son portable, puis quitta la maisonnette en prenant bien soin de fermer à triple tour la serrure principale ainsi qu'à double tour la seconde serrure. Valait mieux être prudent n'est-ce pas ? Depuis son cambriolage, la demoiselle avait mis en place un système d'alarme, ça lui avait servit plus d'une fois depuis...

Ça y est, la voilà enfin partie, en voiture évidemment, elle n'était pas idiote et savait qu'il fallait prendre toutes les précautions possibles pour ne pas croiser la route de RR. Elle en avait tellement peur de ce type ! En même temps, qui n'en a pas peur dans cette ville ? Qui n'en a pas entendu parlé ? Tout le monde était sur ses gardes, et en ce moment plus que jamais la belle Elena ressentait ce sentiment étrange qui la rongeait à chaque fois qu'elle ne savait pas comment se sentir. Fallait-il qu'elle ait peur de lui alors qu'elle était en sécurité dans sa voiture, ou bien qu'elle soit sereine et qu'elle pense que rien ne pourra lui arriver ? De toute façon, si elle devait être confronté à cette chose inhumaine qui n'est autre que RR, elle ne pourrait rien faire et elle serait prise au piège, alors à quoi bon se poser toutes ses questions inutiles. Elle prit le chemin du théâtre Mariinsky, et son trajet ne dura qu'un petit quart d'heure. Elle arriva à destination où il y avait du monde devant l'entrée. Heureusement qu'il y avait un parking à proximité, car elle n'avait pas du tout envie de se garer dans une ruelle derrière le théâtre. Elle se trouva une place, puis alla à l'entrée afin de demander un ticket pour le concert. Évidemment il fallait que la salle soit pleine et qu'elle n'ait pas de place... Elle demanda alors si elle ne pouvait pas rester debout, car elle ne désirait pas rentrer chez elle seule, elle se sentait mieux entourée de monde ici. Par chance un homme s'approcha d'elle :

"Bonjour mademoiselle, je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation, mais si vous le désirez j'ai une place. Finalement ça ne me dit pas grand chose ce groupe, et je veux bien vous donner mon billet."

"Oh merci, j'en serais ravie, combien vous me le vendez ?"

"Non non, je vous le donne, ça ne sert à rien de me payer, je vous rends service voilà tout. Amusez-vous bien, bonne soirée ! A bientôt j'espère !"

Avant même qu'Elena n'ait put protester ou même sortir son porte monnaie, le jeune homme disparu dans la foule. Elena n'y croyait pas, mais se faufila tout de même un chemin parmi tous les fans qui attendaient le chanteur, et entra dans le théâtre. Elle admira les lieux, cela ne ressemblait pas du tout à une salle de concert. En même temps c'était un théâtre, pas le zénith de Moscou ! Il n'y avait que des places assises, bizarre pour un concert de rock ! La brunette se fit installer, puis s'assit confortablement dans le siège en velours bleu. Elle éteignit son portable, et retira sa veste. L'attente du commencement fit très longue. Trop longue à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm alone... who want to be with me ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « SAINT-PÉTERSBOURG » :: ▬ le centre-ville :: Théâtre Mariinsky-