RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eternais, le défi de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Kr
Invité




Eternais, le défi de la science Vide
MessageSujet: Eternais, le défi de la science   Eternais, le défi de la science Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:27

Hello^^


NOM DU FORUM : Eternalis, le défi de la science

SON ADRESSE :
Code:
http://eternalis.jdrforum.com

LIEN DE VOTRE BOUTON :
Code:
[url=http://eternalis.jdrforum.com/forum.htm][img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/39/15/eterna10.png[/img][/url]

LE CONTEXTE :
Spoiler:

DATE D'OUVERTURE : 06/12/09

NOMBRE DE MEMBRES : 33

LIGNES IMPOSÉES : 10

A très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternais, le défi de la science Vide
MessageSujet: Re: Eternais, le défi de la science   Eternais, le défi de la science Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:14

Wow, un forum tiré de the Island Eternais, le défi de la science 416330

Par contre j'ai beau chercher, je ne vois pas notre bouton ou autre lien vers notre forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kr
Invité




Eternais, le défi de la science Vide
MessageSujet: Re: Eternais, le défi de la science   Eternais, le défi de la science Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:44

Ouais, enfin, au final, ca a plus grand chose à voir lol. J'ai surtout repris le complexe et l'idée que la direction mentait à tout le monde. Sinon, c'est complétement tiré de mon cerveau tordu lol. Y en a qui ont essayé "ah je connais le secret d'Eternalis, y a pas eu de contamination et on est tous des clones", ben non les gars, y a bien eu contamination et vous êtes tous dans la merde lol.

Le bouton... J'en ai tellement marre des admins qui ne répondent pas aux demandes que j'ai arrêté de perdre du temps de le mettre avant d'avoir une réponse. Si le partenariat t'intéresse, je le rajoute tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternais, le défi de la science Vide
MessageSujet: Re: Eternais, le défi de la science   Eternais, le défi de la science Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:19

Justement, ça laisse du suspens et de la marge pour les intrigues, c'est mieux Laughing

Oh comme je comprends xD Pas de problème, on accepte le partenariat et on ajoute votre bouton. Bonne continuation 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternais, le défi de la science Vide
MessageSujet: Re: Eternais, le défi de la science   Eternais, le défi de la science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternais, le défi de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « CLOSE YOUR EYES, SOMETIMES IT HELPS » :: ▬ my turn to go :: partenariats :: partenariats traités-