RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 oh oui fouettez moi *__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyov Zerenhovitch

Lyov Zerenhovitch

▬ COPYRIGHT : rokku gif & avatar.
▬ JOB : belliqueuse bestiole.
▬ CURRENT MOOD : cafardeuse.
▬ CURRENT MUSIC : pagoda -


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
▬ QUARTIER D'HABITATION : Kupchino
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

oh oui fouettez moi *__* Vide
MessageSujet: oh oui fouettez moi *__*   oh oui fouettez moi *__* Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:19

humf.
*PAN*

Non plus sérieusement, c'est juste pour prévenir que ma non activité agaçante risque de se prolonger un petit peu. Je ne sais absolument pas quand j'aurai le temps de rep à mes rp, et je ne peux que passer en rapide coup de vent en semaine.

Entre cours, projets et juste... vie quoi. j'ai un peu de mal et galère ces derniers temps pour gérer.
pas d'inquiétudes cependant, je reste bel et bien présente en ces lieux. Simplement, faut pas s'inquiéter de me voir rien poster.

17 17 28 oh oui fouettez moi *__* 57185 06 oh oui fouettez moi *__* 835259 oh oui fouettez moi *__* 157599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh oui fouettez moi *__* Vide
MessageSujet: Re: oh oui fouettez moi *__*   oh oui fouettez moi *__* Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:17

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIE quoi oh oui fouettez moi *__* 599155
faut voir le bon côté des choses : quand tu reviendras pour de bon, j'aurais pondu une réponse 28
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Zerenhovitch

Lyov Zerenhovitch

▬ COPYRIGHT : rokku gif & avatar.
▬ JOB : belliqueuse bestiole.
▬ CURRENT MOOD : cafardeuse.
▬ CURRENT MUSIC : pagoda -


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
▬ QUARTIER D'HABITATION : Kupchino
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

oh oui fouettez moi *__* Vide
MessageSujet: Re: oh oui fouettez moi *__*   oh oui fouettez moi *__* Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:58

Bonjour bonjour mes chers et doux agneaux. De un, excusez mon humble personne pour son absence en ces fabuleuses contrées. Je ne suis hélas rentrée chez moi qu'hier.

Et je risque sous peu de récidiver donc je préviens de suite. Cette semaine vers mardi ou mercredi. jusque vendredi ou samedi. Voilou. En esperant qu'Aleksei garde au chaud son strig à fleurs. que Yahel se déguise en mouton ( ou chèvre ? je ne sais plus quel était le mignon animal *__* ) à mon retour et qu'enfin je puisse voir un ébat royale entre Mst et Oksana. Pourquoi pas un plan à plusieurs \o/ #PAN#.

Humf. Sur ce, je vous laisse. je m'aime. Et... Euh... Mh...
Voilà. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Demyan I. Andreev

Demyan I. Andreev

▬ COPYRIGHT : Across.The.Universe
▬ JOB : Runaway/Staying alive
▬ CURRENT MOOD : Scared shitless
▬ CURRENT MUSIC : Ain't no reason _ Brett Dennen


oh oui fouettez moi *__* Vide
MessageSujet: Re: oh oui fouettez moi *__*   oh oui fouettez moi *__* Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:06

Prend soin de toi, ptit pervers!! J'ai le droit apres toute ce que t'as dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Sadovski
Administrateur ► tyran en couches culottes
Alekseï Sadovski

▬ COPYRIGHT : Cocoon &amp; lj (c)
▬ JOB : Cela ne regarde que moi.
▬ CURRENT MOOD : Bad.
▬ CURRENT MUSIC : Radiohead ♠ karma police.


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
▬ QUARTIER D'HABITATION :
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

oh oui fouettez moi *__* Vide
MessageSujet: Re: oh oui fouettez moi *__*   oh oui fouettez moi *__* Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:36

Mon string n'est pas à fleurs. Non mais... quelle insulte. Il est en poil de poussin (c'te classe...)

Reviens nous vite petit effronté. Ah la jeunesse...je vous jure.
Une orgie pendant qu'on y est... on saura quoi t'offrir pour ton anniversaire 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh oui fouettez moi *__* Vide
MessageSujet: Re: oh oui fouettez moi *__*   oh oui fouettez moi *__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oh oui fouettez moi *__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « TAKE A BREATH, TAKE IT DEEP » :: ▬ i'm sweating now :: absences-