RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 inactivité de lazar u___u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inactivité de lazar u___u Vide
MessageSujet: inactivité de lazar u___u   inactivité de lazar u___u Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:46

Hey !

Bon, j'm'excuse grandement de mon inactivité à peu près depuis que je suis validée, mais j'ai un peu du mal à tout concilier en ce moment. J'suis admin sur deux gros forums (dont un qui a réouvert y a quelques jours et qui nous demande un max de gestion), j'ai le taff, ma vie sociale, et puis si tout va bien dès mercredi ça ira un peu mieux (si j'ai mon code en fait comme ça j'aurai plus de temps pour geeker 8D).
Comme Vasilisa, je suis donc en "pause", le temps que tout se stabilise un peu ^^"
Merci de votre compréhension en tous cas, et j'adore la nouvelle version ♥️ (j'irai le dire dans le topic adéquat x))

Des bisous <3

PS : Je tiens trop au formidable PV qu'est Lazar alors me supprimez pas au ménage qui arrive bientôt (si j'ai bien compris >>) ♥️

EDIT : J'ai pas eu mon code donc j'vais pas avoir plus de temps pour geeker qu'avant u___________________________u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inactivité de lazar u___u Vide
MessageSujet: Re: inactivité de lazar u___u   inactivité de lazar u___u Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:58

dire qu'en me connectant ce matin je me suis dit : on fait quoi de Lazar, maintenant ? v.v
c'est pas coule les absences prolongées. inactivité de lazar u___u 700405 mais on attendra, c'est pas grave, en tout cas si tu tiens à Lazar c'est déjà un bon point, ça veut dire que tu vas reveniiiiir (sinon gare à toi 42 ).
bon courage pour le code, passage n°2, la prochaine fois sera la bonne, et puis à bientôt alors T.T inactivité de lazar u___u 346901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inactivité de lazar u___u Vide
MessageSujet: Re: inactivité de lazar u___u   inactivité de lazar u___u Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:11

Naoooon faut surtout pas me supprimeeeer !!
Je suis là, hein, je suis un vrai fantôme (pour le moment, j'avoue), mais c'est vrai que j'ai du mal à relier les bouts en ce moment u___u (ah oui, et j'oubliais : cette semaine je dois envoyer mon dossier pour la fac parce que après les inscriptions sont closes (vu que j'veux faire un truc qui prend sur dossier) et j'ai une grosse semaine niveau boulot ^^"
(t'inquiète pas je reviendrai, enfin je suis toujours un peu là, hein, et je risque pas de quitter RR, j'aime ce forum, je vous aime tous (même si j'vous connais pas tous) (ah oui je t'aime toi aussi car t'as dit sur Bazzart que pour les avatars de models masculins j'étais en quelque sorte une référence ♥️), et j'aiiiiiiiiime Lazar. J'ai pas choisi un prédéfini pour la première fois de ma vie pour l'abandonner vite et puis voilà quoi, c'est Lazar, merde ! xD)
Ouais, j'espère, parce que là débourser encore des sous ça m'fait overchier.

Déjà, tu sais quoi ? Pour prouver que je reviens petit à petit je vais me créer une fiche de liens, parce que mine de rien j'ai toujours zappé d'le faire XD

(en fait il faut pas que je me laisse le choix, j'aime pas être un fantôme alors faut que j'me bouge le cul pour que ça arrête de durer éternellement. Si je manque de temps je répondrai plus lentement et tout mais je me DOIS de gérer ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inactivité de lazar u___u Vide
MessageSujet: Re: inactivité de lazar u___u   inactivité de lazar u___u Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:55

(c'était pas forcément un compliment... xD boutade, boutade.)
bon en tout cas, c'est coule que tu te sois décidée à venir malgré tout, malgré le fait que tu ne sois pas sûre de gérer tous tes forums avec le code et la fac et tout le reste, c'est une belle preuve d'amour inactivité de lazar u___u 416330 et ça me ferait vraiment chier de remettre Lazar en liberté (but no pressure (a)) alors... voilà. hallelujah. comme quoi quand j'utilise pas les léchouilles, ça marche aussi. ----------->[]


you don't have to put on that red light
06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inactivité de lazar u___u Vide
MessageSujet: Re: inactivité de lazar u___u   inactivité de lazar u___u Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:35

Je relance le topic : J'ai ENCORE raté mon code (6 fautes cette fois, si c'est pas TROP la mort u____u), donc ça m'aide pas bien à rester active. Quoiqu'il en soit, je lancerai Lazar en RP lors de l'intrigue, promis !

Et autre absence : de samedi à mardi ou mercredi, je serai pas là, j'vais à Lyon x)
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov
MST ► Membre sans trou (fixe)
Mstislav V. Krylov

▬ COPYRIGHT : © Nemesis
▬ JOB : Agent du FSB
▬ CURRENT MUSIC : The Slam - tobyMac


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
▬ QUARTIER D'HABITATION : Rzhevka
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

inactivité de lazar u___u Vide
MessageSujet: Re: inactivité de lazar u___u   inactivité de lazar u___u Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

ROH PUTAIN mais c'est fastoche le code merde u_u

Tiens j'te file une oreillette, j't'aiderais la prochaine fois x)

Bon WE (déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inactivité de lazar u___u Vide
MessageSujet: Re: inactivité de lazar u___u   inactivité de lazar u___u Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:28

Je sais bien, j'fais entre 1 et 6 fautes à chaque fois que j'y vais, et le jour du code j'fais 6 fautes. A ne plus rien y comprendre, et à se tirer une balle aussi, j'ai grave la mort --"

Bref, re-merci mon p'tit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inactivité de lazar u___u Vide
MessageSujet: Re: inactivité de lazar u___u   inactivité de lazar u___u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inactivité de lazar u___u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « TAKE A BREATH, TAKE IT DEEP » :: ▬ i'm sweating now :: absences-