RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Anastasia i'm the princess TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia i'm the princess TERMINER Vide
MessageSujet: Anastasia i'm the princess TERMINER   Anastasia i'm the princess TERMINER Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:36

VOUS AVEZ UNE SEMAINE.
(A compter de votre inscription. Délais acceptés si besoin, prévenir un administrateur.)


Anastasia Romanov
Anastasia i'm the princess TERMINER Han3205
°«Pénoms et Nom»°
Anastasia Romanov
°«Âge»°
18ans
°«D.O.B»°
9 Juillet 1991 à Saint-Petersbourg
°«Travail»°
Aucun
°«Goupe»°
God bless you
°«Classe Social»°
Riche



Cher Journal

«Je ne suis pas capable de dormir ce soir. Trop de chose me tracasse et aussi je commence à faire des cauchemars et je n’aime pas ça. J’ai des petits doutes sur certaines choses, mais cela dépend sur quoi aussi. Parfois, je regarde un vieille album que mes parents on retrouvé dans leurs souvenir et j’ai découvert un livre sur la famille des Romanov. Je porte le même prénom de la jeune princesse, mais cela ne veux pas dire que j’en fait partie. Mon père est un Romanov, mais il a des fortes chances qu’il soit de la descendance de l’empereur Nickolas, ou peut-être, mais je ne lui est jamais demander vraiment la question. Mon à toujours été la pour moi. J’étais sa petite princesse quand j’était enfant et encore aujourd’hui, je le suis encore sa petite princesse. Il ne jamais appeler par mon prénom, princesse était mon petit surnom qu’il me donnait.

Ma mère ma toujours appeler Ania, mais je ne les presque jamais revu depuis que mes parents se son divorcé. Ma mère est originaire de l’Italie et elle est propriétaire de tout les concessionnaires Ferrari de l’Europe et mon père est entraîneur pour l’équipe de hockey de la Russie. Il connait la plus part des joueurs de hockey dans la ligue national et aussi un peu partout en Europe et moi, je ne connais pas grand monde appart de mes amies. Mais j’ai quand même un peur que quelques choses arrive à mes parents et aussi avec la mafia qui rode autour, j’ai des mauvais pressentiment et aussi que mon père à des petits problème avec eux. Toujours une question d’argent et aussi, je serrais même la cause du pourquoi mon père se fait surveiller par la mafia.

Ma mère est sécurité à comparé de nous, mais quand même, je me fais du soucis pour elle. Si il faudrait commencer à jouer à la roulette russe avec eux, je ne serais pas capable de rester dans cette ville encore plus long temps, même si je suis déménager pour ne pas le rendre encore plus fou. J’espère qu’il va s’en moi. Je ne veux pas lui téléphoner, car on ne sais jamais, mais je l’envois toujours des lettres électroniques, comme ça, je le sais qu’il va me répondre.»




Cher Journal...

«Ce matin, lorsque je me suis complètement réveiller en sursaut avec l’orage qui commença à se manifesté, mon père ma envoyer une drôle d’histoire qui me donna froid dans le dos. Il me parlait de la roulette russe que je connaissais très bien son sens du jeu. Mon meilleur ami et aussi un confident qui était le seul à me voir comme une fille normal avec des tatous et un percing sur mon nez et bien il a pris sa vie pour y jouer, mais aussi il y avait une bonne raison pour cela. Il avait des problèmes avec la mafia russe pendant quelques temps et moi et bien, je les vues mourir devant mes yeux. L’histoire de mon père était comme une sorte d’avertissement qu’il me donnait et j’en avait peur. J’espère que rien ne lui est arrivé avec cette connerie là, car j’ai un mauvais pressentiment avec ce message. Pour du moins, en ce qui me concerne, je ne devrait pas m’en faire pour ma vie, car pour le moment, cela ne me concerne pas, mais je s’en que sa va venir. J’espère juste que mon père n’a fait de connerie avec cette roulette qui est comme le diable.

Je n'est rien envoyer à mon père, mais j'ai seulement envoyer une photo de moi ma mère et mon père, mais je le sais que je n'aurai pas du faire cela, car maintenant je joue avec le feu et pourtemps, je ne ressent aucune peur pour moi. Est-ce que je devrais avoir peur ou non...voilà une grande question que je posse beaucoup depuis qu'il ma envoyer cette histoire et que je revois mon meilleur ami se faire tuer par ce jeu stupide et innutile.»



Celui qui tire les ficelles ...



Tout comme le cadre d'information général, plus haut, la présentation de cette section est quant à elle, aussi libre. Merci de préciser, à un moment ou à un autre : quel est votre pseudo/prénom ?[Jazz] la célébrité sur l'avatar ?[Hanna Beth] Présence 7/7 ? Pourquoi vous être inscrit(e) sur RR ?[car il est rare de voir un forum bassé sur le thème de la russie et mes origines son russe et aussi j'aime bien le consèpte du rp] Comment êtes vous arrivés le forum ?[PARTENARIAS] Avez-vous un double-compte ?[NOP]



PS : N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN UNE FOIS LE PREMIER RP POSTÉ !
et nous savons d'expérience que FA supporte désormais plus de 13 pages Word dans un message donc évitez les +3 x)


Dernière édition par Anastasia Romanov le Mar 1 Juin - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov
MST ► Membre sans trou (fixe)
Mstislav V. Krylov

▬ COPYRIGHT : © Nemesis
▬ JOB : Agent du FSB
▬ CURRENT MUSIC : The Slam - tobyMac


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
▬ QUARTIER D'HABITATION : Rzhevka
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

Anastasia i'm the princess TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Anastasia i'm the princess TERMINER   Anastasia i'm the princess TERMINER Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia i'm the princess TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Anastasia i'm the princess TERMINER   Anastasia i'm the princess TERMINER Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:13

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia i'm the princess TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Anastasia i'm the princess TERMINER   Anastasia i'm the princess TERMINER Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:06

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 28
par contre, le groupe "i'll find you", ce sont les membres du FSB, donc ton personnage ne pourra pas en faire partie s'il n'a pas de job. ou 18 ans. :] et Anastasia Romanov a bel et bien existé... en 1900. la famille a été décimée depuis, si mes souvenirs sont bons, donc c'est un peu incohérent là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia i'm the princess TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Anastasia i'm the princess TERMINER   Anastasia i'm the princess TERMINER Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:59

Un homonyme alors, peut-être ? x)

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche !

(Yahel, à chaque fois j'oublie de te le dire mais ton avatar est juste parfait <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia i'm the princess TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Anastasia i'm the princess TERMINER   Anastasia i'm the princess TERMINER Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:52

    Tu as raison Lazar, il est super son avatar et j'aime Anastasia, j'ai fallit m'appel comme sa quand j'était plus jeune. Et Romanov était justement le nom de mon arrière grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia i'm the princess TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Anastasia i'm the princess TERMINER   Anastasia i'm the princess TERMINER Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:49

j'avais pas vu que c'était fini o.o

par contre ce serait sympa de te relire et de corriger les fautes, de passer tout ça sur word si tu en as besoin... dans le premier paragraphe il y a même des mots qui manquent Anastasia i'm the princess TERMINER 3396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia i'm the princess TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Anastasia i'm the princess TERMINER   Anastasia i'm the princess TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia i'm the princess TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS » :: ▬ i must pass this test :: les perdants-