RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:45

•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. 244wtp4


Anushka Elvyre Ivanova • 24 ans • Moscovite • Call Girl


La présentation de cette section est assez libre, vous êtes libre de mettre icônes, avatars, bannières... tout en présentant les grandes lignes de votre personnages, brièvement ou en développant : les nom et prénom(s) de votre personnage, son âge, sa date et son lieu de naissance, son travail, son groupe, sa classe sociale et autres.


Ce deuxième modèle de présentation est libre. Entièrement libre. Parlez-nous de votre personnage de la manière dont vous le souhaitez, à l’aide d’anecdotes, de rps, d’extraits de journaux, intimes ou non, de rêves, de témoignages de proches, de flashback, de pensées en vrac… Vous avez carte blanche, profitez-en !



Quelques lignes (ou plus) en rapport avec Russian Roulette ne seraient pas de trop. x)
Aucun nombre de lignes n’est imposé : nous préférerons la qualité à la quantité. Cependant, le but étant de nous aider à cerner le personnage, dix petites lignes seront difficilement suffisantes...



Celui qui tire les ficelles ...



Tout comme le cadre d'information général, plus haut, la présentation de cette section est quant à elle, aussi libre. Merci de préciser, à un moment ou à un autre : quel est votre pseudo/prénom ? la célébrité sur l'avatar ? Présence /7 ? Pourquoi vous être inscrit(e) sur RR ? Comment êtes vous arrivés le forum ? Avez-vous un double-compte ?



Dernière édition par Anushka E. Ivanova le Lun 31 Mai - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov
MST ► Membre sans trou (fixe)
Mstislav V. Krylov

▬ COPYRIGHT : © Nemesis
▬ JOB : Agent du FSB
▬ CURRENT MUSIC : The Slam - tobyMac


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
▬ QUARTIER D'HABITATION : Rzhevka
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: Re: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: Re: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:13

bienvenue, bon courage pour ta fiche •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. 346901
j'aime déjà cette fille-dont-j'ai-oublié-le-nom. (mais j'aime toutes les blondes, en même temps •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. 613566 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: Re: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:35

Merci messieurs ! •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. 970193

C'est Elsa Hosk, Smile . (Ah la même ! J'ai toujours un faible pour les models blondes...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorän E. Valienov

Zorän E. Valienov

▬ COPYRIGHT : © BEATNIK BEAST
▬ JOB : Officiellement, photographe. Officieusement...
▬ CURRENT MOOD : Revenge desire.
▬ CURRENT MUSIC : Whispers in the dark •• Skillet


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
▬ QUARTIER D'HABITATION : Kupchino
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: Re: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:41


    Bienvenue sur RR ♥️
    Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: Re: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:54

WELCOOOOOOOOME 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Zerenhovitch

Lyov Zerenhovitch

▬ COPYRIGHT : rokku gif & avatar.
▬ JOB : belliqueuse bestiole.
▬ CURRENT MOOD : cafardeuse.
▬ CURRENT MUSIC : pagoda -


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
▬ QUARTIER D'HABITATION : Kupchino
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: Re: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:45

Gainsbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurg aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. 38

Ahem.
Bienvenue. Très bon choix de musique. sublime. Merveille ! Grandiose ! Ahh... 33
Jspr voir bientôt la fichounette se remplir •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. 835259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: Re: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:50

J'espère bientôt voir la fichounette se remplir moi aussi •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. 315519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Vide
MessageSujet: Re: •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.   •• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie je tremble pour C. Barrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS » :: ▬ i must pass this test :: les perdants-