RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bac + parents comme les miens = ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira M. Dezrodnov

Elvira M. Dezrodnov

▬ COPYRIGHT : © DODIXE
▬ JOB : Agent du FSB


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
▬ QUARTIER D'HABITATION : Rzhevka
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

Bac + parents comme les miens = ... Vide
MessageSujet: Bac + parents comme les miens = ...   Bac + parents comme les miens = ... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:19


Bon alors je suppose que vous l'aurez compris. Elvira est en ce moment privée de sortie et doit utiliser l'ordinateur un minimum afin de réussir son bac. Enfin, je pense personnellement que c'est idiot de me garder enfermée tout ce temps pour un bac de Français que je réussirai de toute façon et qui ne se passe qu'à la fin du mois. Voilà, je vous préviens donc de mon manque d'activité à venir en espérant être de retour parmi vous bien vite !

03 Bac + parents comme les miens = ... 613566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac + parents comme les miens = ... Vide
MessageSujet: Re: Bac + parents comme les miens = ...   Bac + parents comme les miens = ... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:56

eh bien bon courage ! Bac + parents comme les miens = ... 416330
le bac de français c'est chiant. surtout les oraux (aaaaah)
à très vite ! Bac + parents comme les miens = ... 30514
et je n'ai pas oublié le futur lien hein, mais je suis une vraie loque en rp ces derniers temps. je garde mon idée bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira M. Dezrodnov

Elvira M. Dezrodnov

▬ COPYRIGHT : © DODIXE
▬ JOB : Agent du FSB


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
▬ QUARTIER D'HABITATION : Rzhevka
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

Bac + parents comme les miens = ... Vide
MessageSujet: Re: Bac + parents comme les miens = ...   Bac + parents comme les miens = ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:25


    Merci à toi ! Bac + parents comme les miens = ... 24942
    Enfin, si je suis punie de sortie cette année, je préfère ne même pas imaginer l'an prochain...
    Oh oui, un lien ! *O*


Dernière édition par Elvira M. Dezrodnov le Sam 26 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira M. Dezrodnov

Elvira M. Dezrodnov

▬ COPYRIGHT : © DODIXE
▬ JOB : Agent du FSB


will you ever see another sunrise ?
▬ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
▬ QUARTIER D'HABITATION : Rzhevka
▬ IF YOU PLAY, YOU PLAY FOR KEEPS :

Bac + parents comme les miens = ... Vide
MessageSujet: Re: Bac + parents comme les miens = ...   Bac + parents comme les miens = ... Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:04


Hola ! Je passe pour vous dire qu'à partir de maintenant, je serai un petit peu plus présente que ces derniers temps. Début Juillet, je pense ne pratiquement plus pouvoir passer et dès le cinq, je suis officiellement de retour car mon oral sera ENFIN passé. Car oui, mon oral de Français se passe le cinq Juillet... Les joies des noms de famille commençant par un magnifique "V"...

Voilà, à très bientôt donc ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac + parents comme les miens = ... Vide
MessageSujet: Re: Bac + parents comme les miens = ...   Bac + parents comme les miens = ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bac + parents comme les miens = ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « TAKE A BREATH, TAKE IT DEEP » :: ▬ i'm sweating now :: absences-