RUSSIAN ROULETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.
Invité




Petites questions  Vide
MessageSujet: Petites questions    Petites questions  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:25

Bonjour =)
J'avais deux petites questions à vous poser. Je suis tombée sur ce forum au fil de partenariats, et je l'aime beaucoup (le design Petites questions  74816 ) , donc je voulais savoir :
• est ce que le scénario de Akasha Varya Rostovski est toujours libre ?
• je pars samedi en vacances pour une semaine (je reviens le 01/08) alors est ce que vous préférez que j'attende mon retour pour m'inscrire ? Sachant que je pense que j'aurais fini ma présentation avant de partir, et peut-être fait un rp (ça dépend de la rapidité de ma validation et de trouver quelqu'un pour en faire un avec moi ^^)

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russian Roulette
Administrateur tout puissant
Russian Roulette

▬ COPYRIGHT : © Cocoon
▬ JOB : Vous martyriser
▬ CURRENT MOOD : Sadiquement bonne


Petites questions  Vide
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:29

Merci, tout d'abord Petites questions  30514

Pour le personnage d'Akasha, oui il est complètement libre ! Et pour ton inscription, c'est comme tu veux, comme tu le sens, on t'accueillera avec plaisir dans tous les cas :]
Revenir en haut Aller en bas
https://russianroulette.forumactif.com
F.
Invité




Petites questions  Vide
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:39

De rien ^^

Ok, je vais m'inscrire avant de partir alors, j'aurais fini ma présentation, et au pire je commencerai le rp à mon retour =)

merci pour les renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions  Vide
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUSSIAN ROULETTE :: « TAKE A BREATH, TAKE IT DEEP » :: ▬ i get a scary thought :: questions (invités & membres)-